OneMinePiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de Robinfalise ( Kuroda )

Aller en bas

Présentation de Robinfalise ( Kuroda ) Empty Présentation de Robinfalise ( Kuroda )

Message  robinfalise Mer 25 Déc - 12:48


  • Nom
    Kuroda Masahiro
  • Âge
    18 ans
  • Date de naissance
    Le 3 février
  • Signe astrologique
    Verseau
  • Lieu de naissance
    Fushia
  • Animal représentatif
    Le panda
  • Profession/Activité 
    Banquier (pour l'instant)
  • But 
    Tuer tout les pirates et devenir riche, ainsi que célebre




  • Principales Relations Humaines

    • x : Akuma 











  • Rivaux

    Aucun rival




  • Caractères Physiques
    Kuroda , est un homme grand et élancé, personne n'a jamais vu sa tête, car il porte un masque de panda( son animal fétiche). Il est vêtu pour le haut , d'une veste de costume ainsi que d'une cravate rouge qui lui donne un style sérieux. Pour le bas il porte un pantalon assorti avec sa veste. Comme dit plus haut , il porte un masque de panda qui recouvre toutes sa tête, et porte une pers de gant blanc pour que le déguisement de panda soit pratiquement remplie.  




  • Caractères Moraux
    Kuroda ou kuro comme il autorise certaines personne à l’appeler, est un garçon très aimable, il aide toujours son prochain mais contre une certaine rémunération et oui sous ses air de gentil panda, le petit kuro est terriblement avare et cupide , il ne ferait pas quelques chose pour quelqu'un sans être payer a moins que cette personne sois un nakama de confiance et proche. Il aime beaucoup tous ce qui est brillant et tien fortement a ses effets personnel, d’ailleurs il a toujours l'épée que son grand-père lui a donner il y a bien longtemps de cela. Mais depuis son accident étant jeune, il est très susceptible, Il ne sais même pas lui même pourquoi mais dés qu'on l'insulte ou quand on ce moque de lui une rage incommensurable s'empare de lui et ce déchaîne sur ses nouveaux ennemis.




  • Diagramme de personnalité


    • Puissance
      ■■■■■■■■■■
    • Culture
      ■■■■■■■■■■
    • Dextérité
      ■■■■■■■■■■
    • Style
      ■■■■■■■■■■
    • Curiosité
      ■■■■■■■■■■
    • Intrépidité
      ■■■■■■■■■■












  • Brève biographie non exhaustive
    Né D'une famille pauvre , kuroda à réussi a ce démarquer des autres villageois en les arnaquant. Un accident grave lui arriva alors qu'il n'avais que 6 ans, Alors qu'il courrait dans les bois , des braconniers lui tombèrent dessus et le frappèrent a mainte reprise, C'est depuis cette instant qu'il porte un masque de panda qui lui recouvre son visage. A 17 ans , il décide de partir de Fushia en direction de shimotsuki, le voyage fût long et pénible , mais là bas il fit la connaissance d'un jeune homme qui plus tard devint son ami. Mais un problème subsiste chez ce panda , son avidité a l'argent qui le pousse a toujours gagner plus. La cause de cette avidité est qu'il n'a pu avoir ce qu'il voulais étant jeune dû a la pauvreté de ses parents mais aussi à cause des histoires raconté par son grand-père , qui ne parlait que de trésor et de bijoux mystérieux qui rapportais énormément. 




  • Techniques de combat
    Kuroda a une épée qu'il garde depuis qu'il a quitter fushia, cette épée lui a été confier par son grand père qui lui racontais toutes sorte d'aventure. Mais malheureusement il n'a pratiquement jamais utilisé celle-ci , il préfère se battre a coup de poing et de pied pour anéantir ses ennemis. Kuroda ce cache assez souvent pour prendre ses ennemis par surprise.





    • hitogoroshi(assassinat) 
      Il se met derrière sa cible et lui donne plusieurs coup au niveau de la nuque a l'aide de ses mains ou de son arme 





  • Rôle-Play

    Petite biographie.

    Kuroda Masahiro est né le 3 février, 2 ans après l’exécution du célèbre pirate connu sous le nom de Gold D Roger. Kuroda est homme fascinant, c'est un homme qui n'hésite pas à protéger ses alliés lorsqu'ils sont en danger. Il a aussi de nombreux défaults, mais le plus important est sans aucun doute son attraction pour l'argent et le refus du partage. Ce défault ne plaît en effet pas beaucoup à ses ennemis qui n'hésiteront pas à lui en faire baver car  Kuroda est aussi manipulateur, il n'hésite pas à semer la zizanie entre ses ennemis pour les voir s'entre tuer et pour rammaser leurs biens une fois le massacre terminé. Cette esprit pour le moins malveillant que Kuroda transporte avec lui est du à une sorte de traumatisme que lui ont causé quelques braconniers qui n'ont pas hésité, lorsqu'il était petit, à le défigurer. Depuis il est obligé de cacher son visage avec un masque de Panda.

    Présentation de Robinfalise ( Kuroda ) 1372802824-2664288095-4c21bd4df1


    Mon enfance

    Je suis né à Fushia, je suis agé de 17 ans, je vivais avec mon grand père. Mon père est mort, je ne l'ai jamais connu mais selon mon grand père, c'était un homme d'affaire formidable. Mon grand père me disait souvent que si mon père était là, il serait vraiment fier de moi. Par contre quand je lui demandais qui était ma mère, il se fâchait et il me sermonnait:

    Grand-père: Je ne veux pas t'en parler, elle n'en vaut pas la peine Kuroda!

    Kuroda : Je veux la voir, je veux lui parler, je veux savoir qui elle est et qui était mon père!

    Grand-père: Je t'ai dit qui il était ! C'était un homme formidable qui n'aurait pas dû mourir tout ça c'est sa faute...

    Kuroda : De quoi tu parles ? La faute de qui ?

    Grand-père: De rien, laisse tombé, tu es trop jeune et trop sensible pour que je t'en parle !

    Kuroda: Dis moi ! J'en ai marre de toutes tes cachoteries, tu crois que c'est facile de t'entendre dire que ma mère est une femme mauvaise sans que tu me dises pourquoi ? 

    Grand-père: Ta mère a trahis ton père, il avait signé le contrat de sa vie. Seulement ça a mal tourné, il se trouve que celui avec lequel il avait signé était un pirate! Ton père s'est fait dupé. Ta mère avait noué des liens très fort avec ce client, mais elle ne voulait pas éveiller de soupçons, c'est pourquoi elle nous a dit de nous cacher dans la maison de ses parents. Et un jour, le pirate nous a retrouvé, ton père s'est fait assassiné, j'ai juste eu le temps de t'emmener avec moi dans cette ville. C'est pourquoi je ne veux pas que tu sortes seul. Les braconniers sont toujours a ta recherche mon enfant.

    Kuroda: Je retrouverai ce pirate, il souffrira comme il a fait souffrir ma famille, tu verras...

    Grand-père: Kuroda, non.... J'ai promis à ton père de te garder, et de te surveiller.

    Kuroda: A la prochaine Grand-père je t'aime.

    Grand-père: Kuroda ! Non ! Reviens ici !

    Et je partis  dans l'unique but de venger mon père et de retrouver ma mère pour lui fair payer sa trahison qui aura causé la mort de son mari ! Elle me le payera!


    Un an plus tard

    Je suis arrivé à Shimotsuki, je ne connais personne et je ne sais où loger. Je vis un bar dans lequel je bus quelques chopes, mon regard s'est tout de suite dirigé vers un homme de belle allure, dans son regard, on pouvait constater son dévouement, son courage. Je m'assoupis sur la chaise sur laquelle je siégeais. Quelques heures plus tard, je me réveillai en sursaut.

    Tavernière: Debout, gros sac, si t'a envie de piauter trouve toi une barraque! On est pas à un bal costumé, c'est quoi cette tête ridicule. Tu te prends pour un panda ?

    Kuroda: Je vous demande pardon ? Vous avez vu votre tête, on dirait une truie qui vient de s'évader de sa porcherie, si j'étais vous je perdrai quelques kilos avant de m'en prendre aux autres. Sur ce je vous dit au revoir!

    Cette femme était d'une politesse! Mais je l'ai vite remise à sa place. Je marchai tranquillement dans la rue lorsque je vis une annonce: " Cherche volontaire pour travailler au poste de banquier , si vous êtes intéressé rendez-vous à la banque". Je courus vers la banque, lorsque j'arrivai, un homme accueillant.

    Directeur: Bonjour, monsieur!

    Kuroda: Bonjour! Je viens pour le poste de banquier!

    Directeur: Très bien vous êtes engagé! 

    Kuroda: Je ne dois pas passer de test, vous m'engagez comme ça ?

    Directeur: Nous sommes pressés par le temps, monsieur bienvenu ! Voici votre badge!

    Kuroda: Merci! ( je ne pensais pas trouver si vite de travail)

    Directeur: Mettez vous au travail, les client vont arrivé.
    Je restai assis au guichet, lorsque je vis entrer dans la banque l'homme du bar qui avait l'air si sûr de lui. 


    Kuroda: Bonjour et bienvenu à la banque de Shimotsuki, que puis-je pour vous ?

    Akuma: Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte.

    Kuroda: Bien sûr, veuillez signer ces papiers

    Akuma  signe les papiers

    Kuroda: Merci et bienvenu chez nous!

    Akuma:  Merci, Je ne compte pas vous retenir plus longtemps! Au revoir

    Kuroda: Au revoir!

    L'homme s'en alla. Je regardai dans les papiers et vu son nom, Akuma, Akuma.....
    Lorsqu'il clappa la porte, un papier s'envola de sa poche. Je courus, passai au dessus du guichet et ramassai le papier! Je criai pour qu'il se retourne, mais il était déjà bien trop loin. J'ouvris le papier et je vis.


    Agrandir cette image
    Présentation de Robinfalise ( Kuroda ) 1372802951-ytghdfgfyhsfthj

    Je décidai de le pourchasser. J'entendis une bataille, je m'en approchai et je vis Akuma se battre avec Crocmou. Soudain Crocmou expulsa Akuma, je me mis en colère et m'approchai de lui doucement. Quand je fus devant lui, je lui dis: "Tu vas le regretter, pauvre tâche". Je le frappai ensuite Akuma est venu m'aider et nous tabassâmes ensemble cette pourriture. Pour fêter cela, nous retournâmes dans le bar et nous parlâmes. 

    Kuroda: On a bien combattu, très bon travail d'équipe!

    Akuma:  Oui, ca te dirais de devenir mon allié?

    Kuroda: Oui pourquoi pas !

    Akuma: Génial ! Nous deviendrons des chasseurs de pirates très célèbres, j'en suis sûr.






  • Phrases clefs
    « Rien n'est plus brillant que l'argent »

robinfalise

Messages : 1
Points : 6
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum